Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des pates d'ArLiane
10 août 2006

Suite de "douceur nacrée"..

J'ai essayé avec une couche plus fine de transparent, et une feuille or, et ça marche beaucoup mieux :
La feuille est nettement plus visible sur mes nouvelles perles.
Voici donc ce que cela donne, avec un montage similaire à celui de la dernière fois, avec le reste de mes perles douceur nacrée
colliers2_extrait

C'est mieux (et les perles sont plus régulières)...

C'est bien, mais peut mieux faire ?
A suivre...

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup il est tres reussi et les perles sont superbes
Répondre
C
elle est trés réussie, la transparence, la douceur, le voyage dans la profondeur : bravo :o)
Répondre
J
Moi je dirais "bonne élève, très appliquée !"
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité