Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des pates d'ArLiane
12 août 2006

Sur la plage avec les galets...

colliers_galets_001

J'ai fait quelques essais d'imitations pierre avec de la fimo.
En suivant les explications du livre : imitation en pate polymère d’Irene Semanchuk Dean.
Et voici celui que je trouve le plus réussi.
(Je vous épargne tous les essais précédents, beaucoup d'ailleurs étant retourné à l'état de pâte !)
Pour celui-ci, j'ai changé un peu la "recette" en changeant les couleurs.
Je me suis beaucoup amusée en jouant avec les stries :

colliers_galets_002

à droite : une girafe ;)
(oui, je sais, je n'ai pas fait tout à fait exprès, par contre, je l'ai gardé pour bien former le galet dès que je l'ai vue..)
Dommage : ce n'était pas sur le plus gros galet que j'aurai pu mettre au centre.

colliers_galets_003

à gauche de beaux paysages...

Photos prises il y a moins d'une heure au soleil ...
Non, pas sur la plage : maintenant il pleut :(

Déjà les giboulées ???

Publicité
Commentaires
S
Il est super celui là, ça rappel bien le coté "plage"<br /> <br /> Beau travail!!!<br /> <br /> Aëxyian de la sourisfamily <br /> <br /> http://tooblog.eu/sourisfamily
Répondre
A
c'est un vrai plaisir de découvrir un blog comme le tien. Tes créations sont très belles. Merci de partager tout cela avec nous !<br /> Amitié,<br /> et bonne continuation artistique !<br /> Anne
Répondre
P
Super beaux, tes galets! Ils ont l'air tout doux.<br /> <br /> xxx
Répondre
M
belles pierres ! beau collier ! Et ceux d'avant montrent un début bien prometteur. <br /> <br /> encore !
Répondre
M
Il est tout à fait réussi ce collier ! Très joli et les perles ont l'air bien rondes, contrairement à ce que tu annonçais. La girafe a pointé le bout de son nez comme par magie, c'est pour ça que j'adore la polymère, on est à chaque fois surpris du résultat !! <br /> Continue !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité