Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des pates d'ArLiane
30 septembre 2006

Noir et blanc...

sautoirfr

Un sautoir ,
en utilisant certaines canes de mes essais précédent, et de nouvelles "soleil" et "lune"...

Toujours noir et blanc, mais raté :

Un essai de cane inspirée du livre de Judy Belcher : Polymer Clay Creative Traditions

noiretblan

Je dis raté car en fait, avec le flash, on voit bien le blanc, mais en réalité, à la lumière normale, on obtient du gris foncé et le dessin est à peine perceptible... A recommencer !

Publicité
Commentaires
M
trés joli ton collier noir et blanc, j'aime beaucoup!!<br /> Millaine.
Répondre
A
qu'il soit moins beau en vrai que sur la photo, parce que là, je la trouve particulièrement réussie, cette cane !!!<br /> Sûrement tu arriveras à en faire quelque chose de sympathique !<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
J
Toujours aussi douée pour les couleurs !
Répondre
L
faut vraiment etre patiente pour faire des cannes pareilles!!!!moi je dit bravo
Répondre
J
il est vraiment beau ce collier noir et blanc bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité