Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des pates d'ArLiane
26 octobre 2006

La barbe ! ?

Encore des essais, car j'aime ça,
et du vert,
car j'aime ça aussi !

J'ai reçu d'anciens numéros de polymer café, et j'ai été particulièrement intéressée par les perles de Gwen Gibson, dans un numéro d'été 2005

L'idée est de teinter les perles avec des encres, et pour obtenir l'effet "batik", on utilise de la mousse à raser.

Voici donc, sur un montage laiton, en vert, et avec du vert, le résultat obtenu sur mes perles

vert

Pas tout à fait les pointillés du modèle, mais sympa quand même...

Il m'en reste encore à monter,
A suivre ?

Publicité
Commentaires
H
je ne suis pas fan de la couleur verte mais celui là il est superbe ! bravo<br /> biz<br /> nat
Répondre
S
J'adore ce collier et ces couleurs. Tu l'as bien fait! Encore bravo!
Répondre
M
étrange la technique de la mousse à raser! fallait y penser! en tout cas le résultat est surprenant.
Répondre
A
je te tire mon chapeau : j'adore le mariage de ces couleurs, et le résultat est super équilibré. Les grosses perles sont très belles avec leur forme légèrement aplatie : bref, ce collier me plaît beaucoup... et si tu en as d'autre "en cours de montage", j'ai hâte de les voir !!!<br /> Je m'aperçois que tu as mis mon blog parmi tes liens : j'en suis sincèrement touchée et t'en remercie chaleureusement !<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
N
elles sont tes perles vertes, je trouve l'essai interessant. Je ne connais pas la technique de la mousse à raser, ou puis je la trouver ,<br /> merci <br /> nel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité