Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des pates d'ArLiane
24 décembre 2006

Repassage...

marque page : deuxième !

Mais pour ceux-ci :
juste un petit problème technique :
après cuisson : ça gondole !
Je les ai fait plus fins et j'ai sorti de mon four des marques page tous plissés..

Et qu'est-ce qu'on fait quand c'est plissé ?
On repasse
pas trop chaud quand même, et avec du papier sulférisé comme protection

DSCN5290

C'est de nouveau à peut près plat !

Presque prête pour Noël

36_16_11

Joyeux Noël !

Publicité
Commentaires
C
je ne fais pas vraiment attention à ça, même des fois ils sont courbes après passage à l'eau glacé selon ce qu je fais... Je ponde, je peins, je vernis ... quand tout est sec, ils font un séjour sous presse ! Sous qquelques livres : ça fait l'affaire !!!<br /> Bisous<br /> Cécile
Répondre
A
ils sont super, cuits les entre deux vitres ils resteront plat
Répondre
S
très sympa ces petits marques pages, les jolies couleurs très "noel" qui brillent et le tampon musicien que j'adoreee :))<br /> joyeux noel toi aussi!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité