Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des pates d'ArLiane
26 mars 2007

J'étais là ....

C'est à dire... ici ...
Mais où ?

Mais à Figanières ! Mais pas tout seule
Pour un super Week-end...

Et nous avons échangé ça :

Un tableau

Enfin vous ne verrez pas celui que j'ai réalisé sur mon blog : j'ai juste oublié d'en prendre une photo avant et il est maintenant chez Anne

Et j'ai reçu celui de Magali

DSCN5819

Beau n'est-ce pas...

Allez, je range mes photos et je prépare un petit résumé !

Publicité
Commentaires
S
Oui,vraiment très beau !
Répondre
K
et en plus, vous avez l'air de vous être bien amusées ! <br /> <br /> veinardes !
Répondre
T
Toi aussi tu as été super gatée!!!je suis tellement heureuse de ceWE et de nos rencontres!!!<br /> bises<br /> Thina
Répondre
A
et oui tu peux prendre la photo<br /> bisous <br /> Anne
Répondre
C
Super de t'avoir rencontrée !!! Allez ... on s'e,n refait une de rencontre ???!<br /> Après tout, t'es pas si loin !<br /> Bisous<br /> Cécile
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité