Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des pates d'ArLiane
21 juillet 2007

Fallait y penser !

Si vous ne connaissez pas, allez voir les tutorials de silastone

C'est son petit dernier sur le montage d'un collier qui m'a inspiré..
Moi qui manque plutôt d'inspiration pour monter mes nombreuses perles..
Là ça me plait !

DSCN6563

Je trouve le résultat plutôt fruité.. avec ces petites baies noires..
Nul doute qu'il aura des petits cousins..
Je retourne dans mes perles !

Publicité
Commentaires
É
j'adore le style de ce collier.<br /> merci pour le tuto...je viens d'aller le voir est ça donne envie de le faire!
Répondre
I
Bonjour, <br /> je suis allée voir le slide, super, juste une question, peux-tu me dire ce que tu utilises comme fil et le diamètre. merci pour ces idées, le résultat est très sympa.<br /> <br /> merci Isabelle
Répondre
M
Il est génial ce collier, j'aime déja beaucoup les couleurs et c'est vrai que ce montage original les met bien en valeur et apporte une touche de folie!! j'adore!
Répondre
C
Vraiment chouette ce collier : les perles sont très jolies et superbement mises en valeur par le montage original et les apprêts que tu as ajoutés.
Répondre
L
il est super beau ce collier
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité