Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des pates d'ArLiane
6 novembre 2007

Pour changer...

Toujours du scrap.. mais là il est bien caché !!!

A la façon donna kato,
Feuille d'or, encres et pate transparente
Avec un bon ponçage

DSCN7685

DSCN7686

et un  un peu plus petit et un peu moins coloré

DSCN7684

Et pour répondre à zabeth (c'est bien parce que c'est toi ! ;))))

Alors voilà

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

Wiring the eye beads.

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

Un match de foot (mais c'était pas ma faute ;))

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

le bruit du bois dans la cheminée

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Travaillé !

que portez-vous ?

Un pyjama

quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

Hier en regardant un dvd avec ma fille (gad elmaleh)

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Un miroir, une plante

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Euh.. pas plus que d'habitude

Quel est le dernier film que vous ayiez vu ?

Je ne sais plus vraiment

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez ?

Je partirai en vacances.. loin...

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas ?

Tout !

Aimez vous danser ?

Oui, mais il y a longtemps...

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

Oui, Québec, ça me plairait bien...

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon, une fille ?

Stéphane, Caroline

Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchiez les portes du paradis ?

Bonjour ! (je sais, c'est bête !!)

Qui voulez vous taguer ?

Personne, enfin je passe à qui le veut bien !

Publicité
Commentaires
M
Pffffffff comme nel,je l'ai mais je ne suis pas prête à faire d'aussi jolies choses,je m'en tiens donc à mes perles hihihih,braavo c'est bluffant !!!
Répondre
C
Bravo pour la transparence. il est magnifique!!
Répondre
N
ils sont superbes tes pendentifs!!
Répondre
I
Magnifiques pendentifs....J'adooore, il n'y en a pas un de pareil...le premier est vraiment fondant !!!
Répondre
N
j'ai aussi acheté le livre mais je ne comprend rien .....<br /> c'est trés brillant <br /> (dans tous les sens)<br /> bises<br /> nel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité