Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des pates d'ArLiane
14 janvier 2008

Le retour de la tuile

Une petite série sur une forme que j'aime bien,

"Classique", mais en variation noir et blanc :

P1000021

P1000026

Et bien sûr, dans une de mes techniques favorites :

tuile1

Si j'aime et je travaille beaucoup le vert, je n'en dirai pas autant du rouge.
Je me suis un peu forcé un cadeau à quelqu'un qui aime le rouge, et je dois reconnaitre que le résultat me plait beaucoup

A suivre...

A suivre donc

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est la première fois que je parcours les pages de ton blog qui est un enchantement, tout ce que j'y vois est plein de finesse et de sensibilité.<br /> Un grand merci à Marie de m'avoir fait connaitre TA polymère.<br /> Douce soirée ....
Répondre
F
J'aime beaucoup tes pendentifs, mais je voudrais savoir où tu as trouvé le tampon, je l'ai vu sur plusieurs blogs mais pas dans les magasins.<br /> <br /> ps : j'ai mis ton blog en lien sur le mien
Répondre
C
Trés jolie cette forme de pendentif ... j'aime beaucoup la tuile grise. Bravo!
Répondre
N
tes tuiles sont vraiment trop belles!
Répondre
P
je suis scotchée devant mon écran...voilà une récation qui chez moi, veut dire...WHAOUUUUUUUUUUU!<br /> J'adore tes pendantifs qui sont vraiment superbement réalisés!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité