Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des pates d'ArLiane
21 juin 2009

Couleurs d'été suite...

Au risque de vous lasser, mais j'adore cette technique,
Quelques effets céramiques, dont la photo ne rends pas toujours les nuances

DSCN0674DSCN0671DSCN0675DSCN0677

Pour répondre aux demandes, la technique est décrite en ligne ici : Chez Tina
A noter également qu'Edith en parle également dans son livre, avec un exemple de réalisation

A suivre.. pour sûr

Publicité
Commentaires
L
Mais comment pourrait-on s'en lasser ?????? De vrais merveilles !!!!! Je passe tous les jours sur ton blog je suis une grande admiratrice (silencieuse !) de ton travail et je viens te le dire aujourd'hui ! Continues de nous en mettre plein les yeux ;-)
Répondre
O
Magnifique ! Avec un gros coup de coeur pour la série turquoise...WAOUH !
Répondre
M
le dernier en rouge, il est superbe, j'adore. amitiés. momo
Répondre
B
Moi non plus je ne m'en lasse pas...et merci pour le lien vers le blog de Tina. Il me manquait un petit quelque chose pour comprendre tout à fait cette technique dont j'aime vraiment le rendu particulier.
Répondre
P
Superbes les effets céramiques ! j'adore ! jolie technique ! bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité