Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des pates d'ArLiane
31 décembre 2009

Votre avis et .. il est peut-être à vous ?

Une question existentielle ...
Horizontal, ou vertical, en haut ou en bas ?
j'ai besoin de votre avis,
Voici 4 montages possibles pour ce pendentif, et j'hésite
Alors je vous propose un petit jeu
Comment le voyez-vous, vous ? 

DSCN1557
DSCN1558
DSCN1555
DSCN1556

Montage 1, 2, 3 ou 4 :
Un petit commentaire avec votre montage préféré,
Un lien sur votre blog,
Tirage au sort le 6 janvier pour gagner ce pendentif monté :
Comme vous le préférez !

Et un grand MERCI pour tous vos messages de l'année 2009
Bonne fin d'année et je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2010
Santé, bonheurs, joies et créativité ...



Publicité
Commentaires
A
trop tard pour le tirage au sort mais je trouve ce bijou magnifique et personnellement je préfère le montage 1..
Répondre
M
Merci !!! Une très belle année à toi aussi avec plein de (pelotes) pâte fimo. Tu ne trouves plus tes aiguilles à tricoter ? Cherche mieux :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je choisis la 3<br /> bravo
Répondre
D
Un lien sur mon blog ? Oups, j'avais oublié...mais mon hébergeur fctionne bizarrement. Il faut que tu viennes remplir le formulaire "Devenir partenaires", et après je valide...avec grand plaisir. Bizz
Répondre
D
Bonjour,<br /> Moi je l'adore sur le 3ème montage. Le 4ième n'est pas mal non plus, mais il semble être trop à l'endroit. Donc, je le préfère de loin "tête en bas", pour relever encore plus son originalité.<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité