Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des pates d'ArLiane
28 février 2015

Nouveau !! stages à l'atelier créatif en gatinais

Pour vous qui êtes en région parisienne, je vous propose des stages "fimo" en Essonne

Ca se passe à l'atelier créatif en gatinais, au 1 rue blanchard à Ballancourt sur une journée. Accès facile par RER D

Tout le matériel et fournitures sont fournis (mais vous pouvez amener votre matériel si vous le désirez) et vous repartez avec votre bijou

2 dates sont prévues en avril :

- le samedi 11 avril : stage bracelet

IMG_4122

 

- le dimanche 26 avril : stage broche ou pendentif - motif musiciens

2012-08-04 17

Début du cours : 9h30, fin vers 17h00

Me contacter pour tous renseignements et inscriptions : roudfra@aol.com

Attention : afin de bien pouvoir travailler, je ne prends qu'un nombre de stagiaires limité.
N'hésitez pas à réserver vite si cela vous intéresse.

 

Publicité
Commentaires
M
et bien moi, je viendrais volontiers apprendre à faire ton mokumé, que ce soit pour un bracelet ou la broche.... tout me plaît ! mais aucune des dates ne me convient...... si tu as une autre date à me proposer, je viens !!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité