Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des pates d'ArLiane
12 avril 2015

Les prochains stages en Essonne

Pour vous qui êtes en région parisienne, je vous propose des stages "fimo" en Essonne

Ca se passe à l'atelier créatif en gatinais, au 1 rue blanchard à Ballancourt sur une journée. Accès facile par RER D ou à mon atelier

Tout le matériel et fournitures sont fournis (mais vous pouvez amener votre matériel si vous le désirez) et vous repartez avec votre bijou

Voici les prochaines dates :

- le dimanche 26 avril :

Matin : 10h00 à 12 h00 : stage gourmandises : pour enfants : biscuits chocos, petits croissants, cornets de glace, réglisse, à Ballancourt sur Essonne

Après-midi: Stage broche ou pendentif - motif musiciens - 14h00 - 17h30 - à Ballancourt sur Essonne

 

2012-08-04 17

- le dimanche 10 mai : stage collier 5 pièces - 10h00 - 17h00 à mon atelier à Fontenay les Briis

2015-03-22 15

2015-04-05 09

 

Me contacter pour tous renseignements et inscriptions : roudfra@aol.com

Attention : afin de bien pouvoir travailler, je ne prends qu'un nombre de stagiaires limité.
N'hésitez pas à réserver vite si cela vous intéresse.

Prochaines dates à noter :  23 mai, 07 juin et 20 juin... à suivre

 

 

Publicité
Commentaires
C
rohhhhhhhhhhhhhhhh les chanceuses qui pourront assister à tes stages Françoise, j'ai toujours été ultra fan de tes superbes mokumés avec ta gentillesse en partage elles vont se régaler
Répondre
T
C'est très étonnant. Ca sort du déjà vu ... J'aime beaucoup les couleurs et les formes ... tout en délicatesse ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité