Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des pates d'ArLiane
31 décembre 2006

Quand on s'amuse.. on ne compte plus

le nombre d'essais de canes, dans tous le genres...
voici les dernières

DSCN5354

Je ne sais pas trop ce que je vais encore en faire.. mais, en haut à droite un essai de pendentif : encore tout cru !

Et dans la série, j'aime le vert, toujours : mais là c'est du tout cuit :

DSCN5355

Des petits cadeaux en perspective ...

Et comme maintenant j'en ai un peu de partout, je me sépare que quelques unes de mes réalisations.
vous les trouverez ici (le temps d'en fabriquer d'autres :))

Très bonne fête de fin d'année et tous mes voeux les meilleurs pour 2007

36_16_14

Publicité
Commentaires
M
Coucou! Celui en haut à droite est à moi à moi à moi !!! Viens faire un tour sur mon blog, j'ai un "quizz" pour toi ! Ciao !
Répondre
H
Ce qui a disparu de chez toi est rendu à bon port! Merci!<br /> De près c'est aussi beau qu'en foto!
Répondre
N
très intérressant le petit effet des dernières perles !!
Répondre
F
Tres sympa ces canes....Bonne année et a bientot!!!
Répondre
M
ton design est tres intéressant !!! et les couleurs aussi !! bravo !!<br /> <br /> J'ai vu ta question sur le blog d'Hermine et je peux te dire que le livre sur les bracelets je l'ai et il est merveilleux. En fait toute la collection l'est, mais ils sont chers et en anglais seulement. <br /> Ce ne sont que des images(pas d'explications sur la fabrication) et surtout du métal et du recyclé, mais pas trop de fimo dedans.. Mais c'est très très joli et surtout, il y a beaucoup de bijoux 'concepts'' <br /> à avoir dans sa bibliothèque personnelle pour le plaisir des yeux .<br /> <br /> M-H
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité