Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des pates d'ArLiane
21 février 2007

Et encore un kaléidoscope !

DSCN5699

Avec applications pratiques
Toujours inspiré de http://www.amazon.com/Polymer-Clay-Inspirations-Patricia-Kimle/dp/1581805578

Et dans les mêmes tons, des perles à la chifonie

DSCN5632

Sur une base de mokumé gané

Et je suis098 ,qu'il ait été choisi

DSCN5638

Petite information sur le poly-glaze : Je ne l'ai pas trouvé en France, mais commandé chez the clay store.
On applique directement du flacon. Et on laisse sécher.
Je n'ai utilisé qu'une seule couche. Mais on peut en étendre plusieurs.

Il est recommandé d'y appliquer un vernis ou un produit comme le klir pour une protection contre l'humidité.

Publicité
Commentaires
C
magnifique cane félicitations! j'adorerai en faire autant! bonne continuation et continue à nous faire rêver... <br /> bizzz<br /> clairus24
Répondre
A
je suis en admiration devant ta cane kaleidoscope violette!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je craque sur ta cane. C'est superbe et en plus, comme aurait dit ma fille petite "ça brille"...<br /> <br /> C'est très très beau et je ne saurais pas dire où va ma préférence, j'aime tout!<br /> <br /> Bizzz<br /> La Rêveuse
Répondre
E
Elle est excellente cette cane, j'adore le rendu!!
Répondre
M
ta cane est superbe! j'adore, c'est tout à fait mon style!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité