Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des pates d'ArLiane
7 avril 2007

Sur des airs de...

Non, ce n'est pas pour plagier Marie-Pierre !

D'ailleurs, nous n' avons pas eu la même interprétationn ni le même air

DSCN5856

et les miens sont encore à monter..
(Je ne vous ai pas déjà dit que j'avais moins d'inspiration pour les montages ?)

En rose : avec la technique de pascale, et de la peinture blanche
En bas : avec cette technique en remplaçant, pour celui de gauche, la couche argenté en pate polymère par une feuille métallisée argentée.

Le dernier est recto-verso, avec les couleurs mais en couches différentes

DSCN5858

bon c'est pas tout ça..
mais j'ai des montages à faire...

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je le cherche ce tampon !!! ben j aime bien ce que tu en a afait bravo!!!!
Répondre
N
salut a toi chere polymériste.<br /> je trouve tes creations tres jolies et pleines de couleurs, mais je souhaiterai acheter moi aussi le tampon encreur avec les 3 africains musiciens. pourrai tu me dire où le trouver ???<br /> bonne creation et a tres bientot.<br /> <br /> sandrine.
Répondre
A
Si je devais choisir...<br /> je ne saurais lequel prendr.<br /> Ils sont tous trois superbes.<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
M
j'adoooore le bleu!!!
Répondre
S
Les trois sont superbes! J'aime beaucoup le premier. J'attend le montage. Bisous et à bientôt!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité