Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des pates d'ArLiane
2 juillet 2007

Montages suite...

Ce que je préfère dans la polymère, c'est faire les perles.. et elles ont une certaines tendance à s'entasser...

Et quelque fois, c'est montages en série,
Donc dans la série : j'aime l'incrust :

P1010003P1010011

Je l'aime particulièrement celui-ci !

réalisé avec les perles bounettes, des boutons incrustés (Zabeth, tu les reconnais ?) et des breloques que j'ai réalisées assorties à celles en métal..

A suivre...

Publicité
Commentaires
B
Très joli dans ces couleurs et j'aime beaucoup l'idée d'incrustation.
Répondre
B
Très beau collier, et l'idée d'incruster des boutons est excellente !
Répondre
S
Très joli,et ces couleurs, j'adore!! La forme et le montage sont superbes! Mille bravo! Bisous
Répondre
L
je vais faire "l'incruste " chez toi !!!<br /> BRAVO cette petite série me plais beaucoup.
Répondre
C
Tu n'es pas la seule à l'aimer, je t'assure !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité